Un Nouvel Institut De Projet Waterfall Ou Agile

L'art de soi en automne selon l'ayurvéda

De la piscine méditerranéenne depuis longtemps favorisait le développement des liens avec les pays du Proche-Orient et l'Afrique du Nord, ainsi qu'avec d'autres pays de l'Europe Du sud. Et maintenant il contribue au développement économique de l'Italie. Les frontières terrestres avec la France, la Suisse et l'Autriche, et partiellement et avec une ancienne Yougoslavie passent aux Alpes. L'Italie du nord se trouve à plus avantageux, que Du sud la position, puisque a la possibilité de réaliser les échanges économiques extérieurs selon terrestre et par les chemins maritimes. Via l'Italie passent les lignes transcontinentales d'aviation.

L'Italie - le seul pays au continent, où il y a des volcans des différents types et dans de différents stades du développement. Il y a Ici des volcans éteints (les collines Evganejsky, les montagnes Al'bansky), et agissant (l'Etna, le Vésuve, Stromboli).

L'Italie - un des pays populeux de l'Europe. Le placement de la population est influencé par le procès passant d'une manière intense. La partie principale de la population urbaine est concentrée en Italie Du nord. La plupart des villes de l'Italie est apparue à ancien et le moyen âge. Ils sont universellement connus comme les musées originaux historiques avec les monuments architecturaux des antiquités et les oeuvres artistiques. Parmi eux se détachent Rome, Florence, Venise, le Milan, Gênes, Bologne.

Dans l'état menaçant il y a un milieu de vie dans de grandes villes industrielles. Les villes italiennes se trouvent sur une des dernières places dans le monde selon l'aménagement d'espaces verts. Le développement de l'industrie et les transports routiers a amené à la pollution de l'air, qui aux centres de l'industrie chimique excède toutes les normes admissibles.

Un des plus traits caractéristiques de la nature du pays - un large développement des procès volcaniques et sismiques, ainsi que les mouvements modernes de la terre, les sujets conditionnés que l'Italie s'installe dans la zone jeune alpin.

La langue officielle - italien. Il appartient vers le groupe roman des langues indo-européennes. Il convient de réduire toute la diversité des dialectes italiens à trois grands groupes : les dialectes de l'Italie Du nord, Centrale et Du sud.

De gauches affluences Selon coulent des Alpes, et les droites - avec Apennin. De gauches affluences se nourrissent principalement de l'eau fondue glaciaire en été. Les affluences Apenninsky Selon - de petites rivières orageuses de montagnes les plus abondant par un printemps, quand fond la neige et vont les pluies abondantes, et l'automne pluvieux.

La ligne du littoral de l'Italie est peu divisée relativement, les baies confortables il y a peu de. Presque tous de grands ports sont construits artificiellement. Seulement en Italie Du sud il y a des ports dans les baies naturelles et les golfes (Naples, Salerno, Taranto, Kal'yari).

Ils changent par les alpages. Sont célèbres particulièrement par les prairies riches et savoureuses de montagnes les Alpes. Les prairies de montagnes sont utilisées comme les pâturages d'été. Plus haut prairies de montagnes jusqu'aux sommets ou les glaciers les pentes sont couvertes des mousses et les lichens. À Apenninakh plus souvent, que dans les Alpes, se trouvent les pentes nues - le résultat les bois, l'érosion et les glissements de terrain.

Les ressources naturelles des Alpes sont utilisées il y a longtemps et sous tous les aspects par la personne. Il suffit de se rappeler quand même de grands stocks de l'énergie se trouvant dans les rivières alpines, sur de nombreuses stations balnéaires climatiques et de ski alpin, sur la production des matériaux de construction. Dans les vallées pittoresques alpines avec leur climat bon depuis longtemps s'établissait la personne, et maintenant il y a là beaucoup de villes (Aosta, Sondrio, Bol'tsano etc.)

Les couches profondes de l'Italie sont riches en matériaux de construction - le marbre, le granit, etc. à Karrare (Toskan est obtenu le carrare célèbre blanc, qui par d'encore anciens Romains était utilisé pour la création de plusieurs sculptures et la finition des bâtiments. De nos jours, il non seulement est utilisé dans le pays, mais aussi va sur l'exportation.