Les Genres Litt Raires De Pascal Greggory

Histoire de la maternité de l'hnfc

° l'Auteur appelle à reconsidérer une des règles, selon lequel seulement jusqu'à 15 % du financement se dirigent sur l'équipement. Que ne suffit pas en plusieurs cas, puisque l'infrastructure régionale n'est pas développée et demande de grandes capacités techniques."

Les fonctions. Les décisions du Conseil de l'Europe ne sont pas obligatoires pour l'exécution, mais donnent l'impulsion politique au procès du développement de la CE et définissent ses directions les plus importantes. Le Conseil de l'Europe a une importance d'une certaine instance supérieure, à qui la Commission de la CE et le Conseil des ministres peuvent faire appel dans les cas complexes. La fonction donnée du Conseil de l'Europe est conditionnée par un haut niveau des responsabilités, qui les chefs des États et les gouvernements dans les pays possèdent.'

Après l'accession à l'indépendance la République Kirghize est devenue le sujet indépendant des relations internationales politiques et économiques qu'a conditionné la nécessité de la définition des priorités du cours de politique extérieure du pays. Absolument, une de telles priorités est la coopération bilatérale selon la ligne le Kirghizstan – l'Union Européenne.

Le droit et les instituts de l'Union Européenne est difficile de comprendre, sans suivre le principe de la méthode historique. On ne peut pas oublier que les Communautés ne restent pas sur place, ne restent pas les structures figées, et se développent incessantement, en passant d'une étape de l'histoire à l'autre.

Les échecs et les obstacles sur les voies de la réalisation s'expriment par la vitesse basse de la réaction sur les besoins des pays-partenaires, l'absence de la planification stratégique, l'absence de l'expérience de travail des experts et les consultants dans les pays de la période de transition, la barrière de langue longtemps freinaient le procès de l'activité à grande échelle. À son tour le bureau TASIS se plaint d'un faible soutien d'information du côté des structures dirigeant des pays-partenaires."

En pronostiquant le développement de la coopération politique et économique dans l'Europe, il faut prendre en considération les variantes et les conséquences possibles de l'élargissement prochain de l'union Européenne, avant tout sur l'est. Il s'agit du procès, qui est déjà commencé et ira jusqu'à la fin logique, c'est-à-dire avant la présentation des nouvelles frontières du groupement le plus grand et le plus dynamique intégrationniste de l'Europe

À uns des facteurs relatif les économies du Kirghizstan est la structure obsolète de branche, caractérisant la prédominance des branches à haute intensité de travail qu'oblige à importer naouko - et les marchandises. Le problème de la transmission au Kirghizstan les nouvelles technologies Européennes et l'expérience est embarrassé considérablement par le retard technologique et la faiblesse de l'infrastructure.

L'intégration continentale est une voie vers l'intégration mondiale, la compréhension de l'interdépendance des procès intégrationnistes aidera à l'humanité à décider les problèmes mondiaux et régionaux. C'est pourquoi dans le projet de l'union Eurasienne les procès intégrationnistes sur le territoire de la CEI sont projetés au flux universel intégrationniste.

Le pas plus proche sera l'acquisition du but ayant, bien que limité, mais la signification décisive, à savoir la production franco-germanique du charbon et l'acier, la gestion par qui soit demandée à l'organisme directeur commun Supérieur.

° Il est important d'obtenir la coopération parallèle des projets que pourrait contribuer à la réalisation simultanément quelques grands projets alors, augmenter la concentration des efforts et retirer la partie des dépenses administratives.

Les euros remplacés de la devise (la marque, le franc, le florin) déjà occupent maintenant dans le service du circuit économique international la place assez considérable et perdront peu probablement les positions à. On peut attendre Plutôt la correction des croisements existant au profit du dollar, qui à la part des États-Unis dans l'exportation mondiale à 15 %, sert 48 % des comptes dans le commerce international, y compris la partie considérable à - à l'intérieur de la CE.

006 CEE et la Grèce ont signé l'Accord sur l'appartenance Associée qu'a mis au début au défilé des demandes avec la demande de l'appartenance aux Communautés Européennes (l'Irlande, Danemark, le Royaume Uni, la Norvège).