Les Familles De Soi

Résistance de b1 1808 point de débutant en montage

Le choix du but. N'importe quelle société doit, avant tout, définir, quel but elle poursuit, en produisant la marchandise concrète. Si nettement les buts définis et la position de la marchandise sur le marché, il est plus facile et est plus facile de former l'ensemble du marketing, choisir la stratégie juste et fixer le prix. Il y a trois buts principaux de la formation des prix : la garantie (la distribution, les bénéfices, la rétention du marché (bénéfice).

À la base de la corrélation de tous les prix est le principe des vases communicants. Le changement des prix d'un des blocs principaux du système donné sera transmis assez vite selon la chaîne à tous d'autres blocs (par exemple, le changement des prix des ressources énergétiques).

Aux conditions de l'économie de marché moderne le choix de n'importe quelle stratégie de la formation des prix, la destination de n'importe quels aspects des prix pour la production deviennent de plus en plus nécessaire l'élément de l'activité vitale de n'importe quelle société, ainsi que doit servir de base des nouvelles études de marketing, la participation à qui doit accepter si possible et la direction supérieure de la société.

Il est raisonnable de supposer que les volumes de la production du concurrent sont constants seulement alors, quand les sociétés choisissent le volume de la production seulement une fois, parce que leurs volumes de la production ne peuvent pas changer dans la conséquence. C'est aussi raisonnable, quand ils se trouvent dans l'équilibre de Kourno, car alors chez personne n'en apparaîtra pas les désirs de changer le volume de la production.

Par une autre approche de la compétition, que peut utiliser la société dominant, est la stratégie les productions. Bien que les marchandises de la société dominant puissent peu que se distinguer et concurrencer l'un avec l'autre, par le résultat la clôture de la possibilité aux autres sociétés entrera sur le marché avec la production (par exemple, PROCTER&GAMBLE).

L'essentiel du modèle de Kourno est que chaque société accepte le volume de l'émission du concurrent aux constantes, et puis prend les décisions. Pour voir comme cela se passe, nous examinerons les décisions possibles de la société d'A.Dopoustim la société Et trouve qu'une autre société à rien ne produira pas, alors la courbe de la demande de la société Et coïncidera par la courbe du besoin du marché. Sur le dessin 5 c'est montré comme D1 (que signifie la courbe de la demande de la société Et à condition que la société à rien ne produise pas. Le dessin 5 montre aussi la courbe conforme MR1 (. Nous supposerons que 1 les sociétés Et sont constantes. Comme c'est indiqué sur le dessin 5 le bénéfice le volume de la production de la société Et est égal 50 unités (le point, où MR1=MC. C'est pourquoi la Société Et produira 50 unités la société à chôme.

Au paramètre le plus simple mesurant la concentration du marché, est le coefficient de la concentration. Il montre le rapport de pourcentage de toutes les ventes, qui sont calculés pour le nombre défini des sociétés. Est utilisé le plus largement, soi-disant, le niveau de la concentration de quatre sociétés, présentant de lui-même le prix des part du marché de quatre plus grandes sociétés.

Les tarifs du transport par camion et de voyageurs. L'aspect donné des prix représente le paiement pour le déplacement des charges et les voyageurs, qui est perçue par les organisations de transport aux expéditeurs ou les destinataires de la charge, aussi de la population.

Nous supposerons, la société vend tout le volume de la production produite selon le prix unique. Pour que le bénéfice elle choisisse le prix * et le volume Q* de l'intersection MR et. La société déjà alors serait profitable, mais ses chefs réfléchissent, comment faire la société encore plus profitable.

En d'autres termes, la position de marché de la société dominant peut être assurée par sa capacité à attirer l'acheteur, au volume insuffisant des ventes des autres sociétés. Dans ce cas les firmes de petite taille doivent s'adapter au prix du leader pour qu'ils aient une possibilité d'avoir, quand même une petite part du marché.