La M Thode De Mat Riaux

Le déroulement d'un projet en lsf

L'organisation donnée de la sous-section possédait les manques essentiels. Cela, avant tout, son petit nombre. En ayant seulement trois personnes il est impossible effectivement de décider de nombreuses tâches de l'activité publicitaire de la grande entreprise de distribution. La raison à cela était l'incompréhension par la direction de la société de l'importance de l'activité de marketing en général et les publicités en particulier.

Cette méthode est utilisée d'habitude pour la définition de l'efficacité économique des moyens séparés de la publicité ou la mesure publicitaire à court terme. Si le résultat acquis plus ou est égal au zéro, donc que la publicité était économiquement effective.

Comme on voit des comptes précédents, le paramètre principal de l'efficacité économique de la publicité sont les ventes. Cela n'exclut pas la possibilité de l'utilisation des autres paramètres, en particulier, le bénéfice. Il est rationnel d'utiliser ce paramètre à la prévision de l'efficacité des mesures publicitaires, au choix de la variante optima des dépenses supposées sur la publicité.

L'efficacité économique de la publicité peut être aussi définie à la base de tels paramètres privés économiques, comme la relation de la valeur des ventes aux dépenses pour la publicité, les dépenses pour les aspects définis de la publicité vers la valeur des ventes ou vers la quantité des achats stimulés par ces aspects de la publicité.

La mesure de l'efficacité économique de la publicité présente de grandes difficultés, puisque la publicité, en général, ne donne pas l'effet complet à la fois. En outre la croissance des ventes s'offre assez souvent par d'autres facteurs non (publicitaires) - par exemple par le changement de la capacité d'achat de la population à cause de la hausse des prix etc. C'est pourquoi recevoir les données absolument exactes sur l'efficacité économique de la publicité il est pratiquement impossible.

Il faut dire que les résultats de l'efficacité économique les publicités calculées selon les formules (et (seront pas tout à fait exact, parce qu'au compte on ne prend en considération pas les dépenses d'autres articles des frais les appels liés à la croissance des ventes. C'est pourquoi pour la définition de l'efficacité économique des mesures publicitaires de longue durée il y a une méthode du compte. Dans les cas où la période publicitaire dure quelques mois et plus, sur la réalisation de la marchandise, en dehors de la publicité peuvent agir et tels facteurs, comme le niveau des prix, la qualité et la gamme des marchandises, les formes et les méthodes de leur vente etc.

Il y a une variante simplifiée de la formule (quand le nombre des jours de la période est égal au nombre des jours publicitaire et de la période. Pour cette formule simplifiée le compte des ventes ne nous est pas nécessaire. Cette formule a l'air :

À la définition de l'efficacité économique il est nécessaire correctement de choisir les périodes pour le compte des ventes jusqu'à et après la tenue de la publicité. On ne peut pas admettre pour que dans une des périodes il y avait des fêtes ou quelques actions influençant la croissance des ventes. Il est important de définir et la durée et des périodes. Est établi que pour la plupart des moyens de la publicité publicitaire et la période du compte des ventes doivent être est plus deux fois plus grandes environ.

Les données statistiques et comptables sur la croissance des ventes servent du document principal pour l'analyse de l'efficacité économique des résultats des mesures publicitaires de la société. À la base de ces données on peut étudier l'efficacité économique d'un moyen publicitaire, la campagne publicitaire et toute l'activité publicitaire de la société en tout.

Ceux-ci et la multitude d'autres groupements semblables de ­takje les groupes de but. "Pour que le groupe de but puisse exister, elle doit être opposée au monde environnant, i.e." NON NOUS ". Autrement dit, le groupe de but existera seulement là, où il y a une division sur" NOUS "et" NON NOUS "ou, du point de vue, sur" eux "Et" NON eux ".