Contr Le De R Dacteur Territorial

Comment prendre soin de personnages pour un roman Écrire son mémoire en français

- Les plans mensuels de l'exploitation et la réparation de l'armement, une autre technique de combat, ainsi que les délais de la tenue planifié et de saison, établi par les ordres correspondants, les instructions et les instructions;

Dans lui se reflètent toutes les parties de l'activité économique de la partie selon la garantie approfondie et ininterrompue de la préparation au combat, les besoins financièrement-de vie et culturels du personnel et d'autres actions de l'activité pratique les parties liées aux dépenses du travail, la dépense matériel et les ressources, et aussi avec l'utilisation du transport.

Les plans annuels et mensuels de l'exploitation et la réparation de l'armement et les munitions de la partie (liaison) sont élaborés par le chef du service raketno-artillejriskogo les armements ou l'assistant du commandant selon l'armement (injenerno-d'aviation des services de la partie (liaison), signent par le chef de l'état-major et le chef du service et une autre technique sont élaborés

Pour le confort de l'emballage, la conservation et le congé des moyens matériels et la garantie de l'intégrité les halls de stockage sont équipés des stellages, les régiments, les lits de planches, les armoires, les palettes, les containers, les planchers, les tables, les moyens de la mécanisation et d'autres adaptations pour les travaux d'entretien après les moyens matériels, leur tri et le congé. La responsabilité de la conservation et l'économie des moyens matériels sur les stocks est confiée aux chefs correspondants des services, les chefs des stocks (dépôts) et les magasiniers.

Le président et les commissaires qui ont signé l'acte ainsi que le commandant (chef) qui a affirmé cet acte assument la responsabilité de la conclusion incorrecte sur l'état technique des moyens copiés matériels et sur leur utilisation après.

Pour la garantie ininterrompue par les moyens matériels les parties et les liaisons contiennent les stocks de l'approvisionnement (articles de ravitaillement) en cours de l'armement, les munitions, le carburant, l'alimentation et d'autres moyens matériels.

- Venant à l'état inapte à l'expiration des délais établis de l'exploitation (les services, les chaussettes), et les moyens matériels de l'usage illimité - venant à l'état inapte en train de l'exploitation normale (les services, les chaussettes), s'ils selon l'état technique (qualitatif) ne peuvent pas être réparés (sont restaurées et utilisées selon la destination directe;

Un haut état d'alerte constant. De l'arrière signifie sa capacité dans n'importe quelles conditions de la situation d'une manière organisée et aux délais établis se déployer et procéder à la garantie des parties (subdivisions) qui ont commencé les hostilités et créer les conditions pour l'exécution fructueuse par ceux-ci des tâches mises.

Tous les dépôts doivent être secs, clair et propre, et leurs montants assurer établi et les instructions l'ordre du placement des moyens matériels et l'accès nécessaire à eux pour la visite et le travail journalier.

Pour les parties de l'arrière et les subdivisions de la volonté constante on prévoit un tel état des parties de l'arrière et les subdivisions, quand ils s'occupent de la préparation au combat journalière et une autre activité, se trouvent dans un haut degré de la volonté et sont capables de passer aux délais établis aux degrés supérieurs de l'état d'alerte.

- Quand les moyens matériels sont perdus en raison de l'incendie, les accidents et les avaries, si contre le coupable n'est pas provoqué de la poursuite en matière criminelle et manquent les raisons pour le transfert de la somme du préjudice causé aux frais de la personne coupable;

La logistique à côté de la garantie de combat et spécialement-technique est le composant de la garantie approfondie des hostilités des liaisons, les parties et les subdivisions et un important nombre à additionner de leur succès dans la décision des tâches mises.

Dans les conditions d'hiver d'un d'importantes tâches des travaux du génie est l'équipement des points de l'échauffement du personnel. À cette fin dans les parties se prépare au préalable le bien pour les points de l'échauffement du compte selon un sur chaque compagnie et elle les subdivisions égales.