Changer De La Note De Synth Se

Preuve de l'écriture

À l'utilisation d'ISDN vous n'aurez pas aucuns problèmes avec la coopération avec la téléphonie ordinaire. Si vous téléphonez sur ISDN le numéro, la liaison se passera au niveau de la station ordinaire. Si vous téléphonez sur ISDN le numéro de l'autre ville, la liaison se passera entre ISDN par les modules des différentes villes par ISDN la grande route. Eh bien, et si vous téléphonez sur le numéro ordinaire de l'autre ville, la liaison se passe entre les stations des différentes villes.

PRI est logiquement construit selon le même principe que la BRI-interface : la quantité définie de V-canaux et un D-canal. Autrement dit, PRI on peut présenter en forme de la formule nB+D (23+D aux États-Unis et le Japon, où le standard -1 agit, et 30+D en Europe, où le standard agit E-. Il faut se rappeler De plus que les D-canaux à PRI et BRI se distinguent par la capacité de service : si à BRI la puissance du D-canal est égale 16 Kbit/s, à PRI - 64 Kbit/s

La modernisation de l'équipement et le logiciel sur tous les centraux téléphoniques du réseau - le faible de la plupart des technologies de l'octroi des services supplémentaires. Et vous voulez recevoir tels services, quel peuvent venir seulement à la tête à l'opérateur ou même l'abonné, prêt à payer pour cela l'argent. Et voici à l'apparition et le devenir de la conception faite naître grâce aux supplices avec l'introduction Centrex et d'autres services, ce rêve "fou" a commencé à se réaliser.

Encore un argument au profit d'ISDN - la voie la plus directe et naturelle vers l'organisation des vidéoconférences réelles. À vrai dire, le nombre de participants ne doit pas excéder quatre, cependant on peut passer les conférences ouvrières de deux-trois personnes en régime du temps réel.

Dans les ISDN-réseaux deux sont utilisés spécifique comme les interfaces : l'interface du niveau de base BRI (Basic Rate Interface), réglementant la liaison de l'ISDN-station avec l'abonné, et l'interface du niveau primaire PRI (Primary Rate Interface), assurant le lien entre les ISDN-stations.

Nous admettrons, il y a deux bureaux éloignés. Que les unir il suffit, à chacun les passer ISDN la ligne et acquérir ISDN/Ethernet. La vitesse de l'échange entre les réseaux sera 128 kbit/s En outre vous pouvez utiliser parallèlement avec l'échange d'information ISDN le téléphone, sans division des réseaux. Mais avec l'utilisation ISDN du téléphone, au temps de travail du dernier, la vitesse de l'échange entre les réseaux tombera jusqu'à 64 kbit/s, mais seulement pendant son travail!

Sur le marché nord-américain la position impressionnant encore plus. L'opérateur moderne de télécommunication doit savoir accorder les services spécialisés orientés vers la satisfaction des besoins des groupes concrets et les utilisateurs séparés, en gardant la possibilité de la création rapide et le déploiement des nouveaux services.

La quatrième particularité distinctive de la nouvelle technologie est la capacité des ISDN-stations à réaliser automatique des liaisons qu'est particulièrement important dans les cas où entre les stations il y a quelques voies alternatives de la liaison et il est nécessaire de choisir le plus optimum.

On produit deux types CELLE-LÀ suis extérieur et inséré. Extérieur sont accomplis en forme de l'installation séparée avec le groupe électrogène. Ils fonctionnent selon un programme mis dans lui orienté vers l'octroi de l'interface avec ISDN à n'importe quel type de l'équipement de terminal (par exemple, se trouvent CELLE-LÀ pour la connexion des terminaux travaillant selon le procès-verbal. 25 ou 24 ou selon l'interface a/b).

Primordialement tous les centraux téléphoniques étaient analogiques, et le lien entre eux (ainsi qu'entre eux et les abonnés) se réalisait au moyen des lignes analogiques de liaison. Cependant la croissance de la charge sur les lignes de transmission, lié à l'intensification des flux d'information et l'élargissement du cercle des problèmes confiés à la téléphonie, a amené à la nécessité du choix : ou augmenter la capacité de câble dans l'augmentation de la quantité de lignes de transmission (que conduisait à l'augmentation considérable du coût téléphonique, ou chercher les principalement nouvelles décisions. Il y avait finalement des lignes de transmission en chiffre - Digital Trunk Interface (DTI), permettant d'augmenter la quantité de canaux à la préservation ou même la réduction du nombre des fils communicateurs.