1000 Phrases En Deux Mots

Les erreurs de debutant en

En disant sur la réalité du marché il faut marquer que le tel se forme par voie de l'unité de quatre éléments : des sujets du marché, la partie subjective (i.e. la volonté et l'acte de la volonté), la forme et fonds. Le non-respect d'un de ces éléments amène à l'invalidité du marché.

La classification des marchés sur les aspects est produite pour de divers signes. Quelque classification commune embrassant les aspects tous possibles des marchés, il est difficile de mettre en relief, puisque à la base de la division des marchés sur les aspects on met de diverses raisons de classification. En raison de cela à la caractéristique des marchés on indique d'habitude l'appartenance d'espèce de n'importe quel marché simultanément selon quelques groupes. À titre des raisons de classification se produisent la quantité de parties dans le marché, et le moment de l'apparition des droits et les devoirs, et etc.

Je trouve ici nécessaire marquer que les marchés s'accomplissent seulement par les citoyens capables, puisque l'incapacité du citoyen passant le marché, entraîne son invalidité. Absolument, la reconnaissance du citoyen par l'incapable est produite par la cour.

Premièrement, c'est la restitution bilatérale (par la restitution est appelée la restitution de l'ancien état). À elle chacune des parties transmet l'autre tout qu'est acquis par celle-ci pour le marché. Une telle transmission doit se passer dans la nature (même si le reçu prend la forme de l'usage du bien, l'exécution des travaux ou l'exercement, et seulement à l'impossibilité c'est nécessaire de faire accorder la compensation.

Les marchés arrivent illimité et urgent. Aux premiers n'est pas défini ni le moment de l'entrée du marché à l'action, ni le moment de sa cessation. Elle entre en vigueur immédiatement. Les marchés, à qui est défini ou le moment de l'entrée du marché à l'action, ou le moment de sa cessation, ou les deux moments indiqués, s'appellent urgent. Le délai, que les parties ont défini comme le moment de l'apparition des droits et les devoirs pour le marché, s'appelle. Au contraire, si le marché entre en vigueur immédiatement, et les parties ont conditionné le délai, quand le marché doit cesser, un tel délai s'appelle.

À partir de nous voyons que l'observation de la forme du marché est nécessaire pour la reconnaissance à son valable, ainsi que la fixation précise des droits et les devoirs des auteurs de l'acte que facilite son exécution et la permission des discussions possibles.

À partir de ce que le marché est un acte résolu, il est nécessaire de se rappeler que pour son accomplissement la présence de la capacité, qui est définie différemment pour les citoyens et les personnes civiles est nécessaire et peut être limité en ce qui concerne certains marchés.

Je me répéterai que l'invalidité du marché signifie qu'après cette action la signification du fait juridique, en raison de quoi l'acte nul ne peut pas engendrer les conséquences juridiques, qui parties avaient en vue à la passation n'est pas reconnue. Cependant l'acte nul amène aux conséquences définies juridiques liées à l'élimination des conséquences de son invalidité.

À mon avis, une telle variété des aspects des marchés, ou, si on peut si s'exprimer, le pluralisme des marchés, contribue en plusieurs cas à l'élargissement des libertés de l'entreprise privée, puisque les parties reçoivent plus de possibilités pour les relations dans le plan économique, n'étant pas serré aux cadres étroits, comme c'était au système planifié de l'économie.

Et voici les gens par les foules allaient et s'alignaient à jusqu'à la douleur les tours familiers pour acquérir par rien la pièce de papier non aisée (en général, achetaient sur une grande somme – c'est pourquoi se ruinaient). Et puis de nouveau les heures faisaient les queues pour rendre déjà irrévocablement argent perplexe.